Bière De Prestige
Bière De Prestige
Administrateurs : Lord Of Binch
 
 Bière De Prestige  Histoire Des Vampires  Lestat De Lioncourt 

 Histoire De Lestat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Of Binch
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-09-2006 à 21:18:25   Voir le profil de Lord Of Binch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of Binch   

Me voici enfin, Lestat de Lioncourt , ou Lestat de Valois sous mon nom d'artiste...

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore parfaitement, je ferai un effort pour ne pas tout simplement vous dire d'aller lire mon livre sans rien ajouter de plus.

Si vous avez vu le film " entretien avec un vampire " , c'est tiré du livre du même nom de Louis de Pointe du Lac… mon cher Louis. C'est sa version des faits… la façon dont il me voyait ( il a changé depuis qu'il a lu mon livre " Lestat le vampire " (rire))… le film " la Reine des damnés " est tiré du livre du même nom qui est de moi, donc beaucoup plus proche de ce que je suis en réalité (sourire).
Bref, pour me comprendre… tout connaître… il vous faudra lire ces trois livre!

Je suis un aristocrate du 18ème siècle, fils de marquis, le chasseur de ma famille…Le plus jeune de la famille... le septième fils… j'étais rebelle et le suis toujours vous en déplaise! J'ai été comédien de théâtre avec mon bon ami Nicolas… mais ce qui me valu d'être transformé en vampire sans en avoir le choix, c'est mon âme de chasseur, si on puis dire ainsi… vous comprendrez en lisant " Lestat le vampire ". Autre chose... c'est Magnus qui me créa vampire et non pas Marius comme on peut le voir dans le film " la Reine des Damnés ".

Pour ma part, j'ai créé Louis de Pointe du Lac et la petite Claudia, chose que vous savez si vous avez vu le film " Entretien avec un vampire" ou bien lu le livre du même nom. J'ai aussi créé ma mère Gabrielle de Lioncourt et Nicolas de Lenfent mon cher ami... chose que vous ne pourrez connaître qu'en lisant le livre " Lestat le vampire ".

Le concert a bel et bien eu lieu… comme dans le film… mais ce qu'ils ont oublié de mentionner, c'est que je vous ai crié de la scène : " est-ce que vous m'aimez! "… ce qui vous démontre à quel point j'ai aussi besoin de vous.

Je vous aime autant que vous pouvez m'aimer cher(e) mortel(le), si vous saviez ce que je pourrais faire pour vous! Je ne changerai jamais, n'ayez crainte et je voudrai toujours crier à la face du monde que nous somme là!


Message édité le 23-09-2006 à 13:25:31 par Lord Of Binch


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bière De Prestige  Histoire Des Vampires  Lestat De Lioncourt  Histoire De LestatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum